Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Crazy Bikers
Pour partager toutes infos et propositions de balades moto partant des régions Bretagne Sud. Et autres infos concernant des concentrations et divers rassemblements.
Messages: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 24 Localisation: machecoul
Sujet: salut a vous amis motards Mar 22 Fév - 9:00
salut a tous je me presente je m'appelle nicolas alias vico, j'ai 23 ans j'habite sur machecoul et je roule actuellement avec un 750 gsxr de 96 et je possede aussi un 500 gse. sur ce a bientot sur la route.
Sujet: Re: salut a vous amis motards Jeu 24 Fév - 22:21
merci a tous pour vos message de bienvenue. malgre le debut d'invasion de GEX les Z sont quand meme nombreux sur la route j'en vois tous le temps dans mes retro
Messages: 261 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 21 Localisation: Machecoul
Sujet: Re: salut a vous amis motards Ven 25 Fév - 18:14
salut vico bienvenu a toi sur le fofo ....hihihi machecoulais comme moi ducoup on pourrai se voir de temps en temps et ta bécane ne m'est pas inconnue je l'ai deja vu a machecoul elle me dit fortement quelque chose xD
Sujet: Re: salut a vous amis motards Dim 27 Fév - 11:15
Djo a écrit:
salut vico bienvenu a toi sur le fofo ....hihihi machecoulais comme moi ducoup on pourrai se voir de temps en temps et ta bécane ne m'est pas inconnue je l'ai deja vu a machecoul elle me dit fortement quelque chose xD
GGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!!!!!!!!!
ouai y a pas de souci avec plaisir ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personne a plus