Présentez-vous dans la partie "Présentation membres"avant de poster dans le forum sinon les admins ne seront pas contents!!!! MERCI
Crazy Bikers
Pour partager toutes infos et propositions de balades moto partant des régions Bretagne Sud. Et autres infos concernant des concentrations et divers rassemblements.
Messages: 1608 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 24 Localisation: Saint Marc/Mer (44)
Sujet: Balade le 27 Mars organisé par "Route 69" Sam 19 Mar - 20:15
Balade moto DAFY en sud Loire organisée par l'association "Route 69"
Programme:
Rassemblement sur le parking DAFY a St Nazaire à partir de 8h. Départ a 9h au plus tard Pause à Bouin 10h30 Déjeuner a St Gilles Croix de Vie vers 12h30 Redémarrage a 14h pour remonter sur St Nazaire par l'intérieure des terres. Pause a Paulx vers 16h Retour sur St Nazaire au parking de DAFY vers 18h
Visites:
Passages dans les marais de Bourgneuf en Retz à La Barre de Monts Saint Gilles Croix de Vie et son port par la côte. Tarif:
5euros par casque Chacun apporte son pique nique Vente de rafraichissement a chaque pause.
Messages: 323 Date d'inscription: 13/12/2010 Age: 23 Localisation: Sainte Pazanne
Sujet: Re: Balade le 27 Mars organisé par "Route 69" Lun 21 Mar - 22:25
Moi ça me tente vrement, le seul probleme c'est l'heure, apparament je suis pas le seul :lol ça va depandre de ce que je fais samedi soir mais a mon avis il y a des chances que ça soit compromis